PPI Suisse est caractérisée par une connaissance profonde de ses clients et leurs enjeux dans le secteur financier. A travers une relation client étroite, des relations sur le long terme se construisent. Chaque projet constitue une référence.
Le travail d’équipe est une condition clé et la participation au succès des projets une évidence. De plus, nous comptons sur l’important engagement personnel et l’initiative de nos employés, tout comme notre réseau d’entreprises européennes. De l’apport personnel de chaque collaborateur dépend sa rémunération.
PPI Suisse identifie rapidement les tendances et nouvelles technologies, les évalue et les transforme rapidement en utilisations concrètes pour ses clients. Ces valeurs façonnent notre culture d’entreprise. Nous traitons nos clients et collaborateurs avec toute la reconnaissance, la bienveillance, la dignité et le respect qui leur sont dûs.
PPI Suisse organise une nouvelle édition de son événement Petit Déjeuner Banques – Finances – Romandie. Le rendez-vous...
Les nouvelles méthodes de paiements comme les portefeuilles mobiles, les cartes prépayées, le paiement sans contact, le...
Un serveur bancaire EBICS pour les transactions financières avec les entreprises et les transactions financières...
Nous cherchons à la renforcer. Afin d'apporter notre soutien de manière optimale dans les projets de notre clientèle,...
Dans le cadre de la standardisation, les banques et PostFinance envisagent d'implémenter une procédure unique dans toute...
Carsten Miehling
Directeur Général
+41 79 687 62 94
Carsten.Miehling(at)ppi-schweiz.ch
Rolf Zumsteg
Directeur Général
+41 76 369 10 25
Rolf.Zumsteg(at)ppi-schweiz.ch