Headerimage

Standardisation

Avantages accrus pour les clients grâce à la standardisation et à l'automatisation

L'exemple de la société McDonald‘s a montré comment la standardisation peut être utilisée comme un facteur central de succès. Du point de vue client, des standards homogènes et des processus bancaires automatisés dans les domaines administratifs de la consultation apportent des avantages considérables. Du point de vue de la banque, il en résulte également de grands avantages si, en parallèle à la standardisation, le degré d’automatisation du processus de traitement est augmenté, et si des traitements spéciaux (souvent liés à l’historique) sont offerts comme services supplémentaires. PPI a participé dès le début aux initiatives de standardisation importantes telle que par exemple l'harmonisation du trafic des paiements en Suisse. Couplée à l'automatisation, la standardisation est un facteur clé pour réduire les coûts.

Les logiciels robots apportent d’autres avantages d’automatisation aux entreprises sans devoir recourir à des solutions onéreuses ni à des changements profonds d’architecture telle que l'intégration informatique d'une multitude d'interfaces.

 

Notre offre

  • Réalisation de Benchmark, analyses des processus et des systèmes
  • Conception, planning et mise en œuvre de projets RPA (Robotic Process Automation)
  • Évaluation, projet pilote et introduction d’outils logiciels pour l'automatisation
  • Développement et introduction de modèles de données pour l'entreprise sur la base de différents standards (par exemple ISO 20022)
Carsten Miehling

Votre interlocuteur

Carsten Miehling
Directeur Général

+41 79 687 62 94
Carsten.Miehling(at)ppi-schweiz.ch