Headerimage

Processus

Accroître l'efficience et l'efficacité des processus métier et de production existants

 

Pour de nombreuses banques, une vue orientée processus de l'ensemble des flux opérationnels est encore mal établie. Une approche conditionnée par l’historique prédomine fréquemment. PPI peut utiliser des techniques établies d'analyse et de modélisation de processus pour briser les anciens schémas de pensée, réorganiser et optimiser les processus existants. Les systèmes de workflow modernes supportent l'implémentation suivante: Les systèmes transfèrent le travail à la personne concernée, conformément au modèle de processus prédéfini, lancent les applications informatiques correspondantes, offrent des fonctions de boîte aux lettres, de retraitements, d’échéanciers, et de nombreuses autres fonctionnalités utiles au traitement.

En tant que spécialiste dans le secteur du service financier depuis plusieurs années, PPI a montré ses compétences en la matière lors de nombreux projets d’optimisation de processus.

 

Notre offre

  • Réalisation d’études, analyses, revues et projets-pilotes
  • Application de méthodes telles que le processus d’amélioration continue (PAC), le Lean Management avec Six Sigma et les outils associés
  • Mise en place d’outils de mesure de la performance des processus à l'aide du logiciel de PPI, la « Process Performance Suite » (PPS)
  • Industrialisation des processus à l'aide des documents électroniques (ECM, BPM)
Carsten Miehling

Votre interlocuteur

Carsten Miehling
Directeur Général

+41 79 687 62 94
Carsten.Miehling(at)ppi-schweiz.ch