Headerimage

Automatisation intelligente du processus (IPA)

Standardiser l'exécution et personnaliser l'interface client

 

Le secteur bancaire suisse est sous pression à bien des égards, également en raison de la crise financière. Le but de l'industrialisation est d'éliminer les redondances, de redéfinir la chaîne de valeur, de standardiser et d'automatiser les processus autant que possible, et de rendre transparente la contribution aux bénéfices des différentes activités bancaires. Il s’agit, ici, de trouver l'équilibre entre la personnalisation requise au niveau de l'interface client et la standardisation des processus back-office.

PPI connaît les tendances qui affectent le secteur bancaire suisse et la manière dont il peut répondre à ces évolutions. En s’appuyant sur nos nombreuses années d'expérience dans l'industrie, nous définissons conjointement des stratégies permettant aux banques d'accroître leur efficacité et leur flexibilité grâce à la stratégie d'industrialisation appropriée.

 

Notre offre

  • Réalisation d’études, analyses, revues et projets-pilotes
  • Développement et réalisation de stratégies d'industrialisation
  • Comparaison des chiffres clés dans le trafic des paiements sur la base de notre base de données European-Payments-Benchmark
  •  Animation d’ateliers par thème d'industrialisation
Carsten Miehling

Votre interlocuteur

Carsten Miehling
Directeur Général

+41 79 687 62 94
Carsten.Miehling(at)ppi-schweiz.ch