Headerimage

Gestion de partenaires

Segmentation, évaluation, sélection et développement des partenaires logiciels

 

Dans le contexte de la numérisation, les banques sont de plus en plus confrontées à la question de la coopération avec les fournisseurs de logiciels externes. Fondamentalement, il existe plusieurs options stratégiques: la coopération, l'acquisition ou la création d'une unité interne. Dans tous les cas, les différentes options d'adaptation des services numériques centrées sur le client doivent être explorées individuellement pour chaque banque et éventuellement pour différents domaines d'activité.

Grâce à une excellente connaissance du marché et un haut niveau d'expertise dans la banque numérique, les experts de PPI soutiennent de nombreuses banques dans la segmentation, l'évaluation, la sélection et le développement de leur relation avec les partenaires logiciels. Pour des solutions de paiement innovantes, PPI coopère en tant qu’éditeur de logiciels avec les plus grandes banques en Europe.

 

Notre offre

  • Évaluation et intégration des partenaires logiciels
  • Assistance à la gestion des partenaires logiciels (par exemple dans le cadre de la migration du trafic des paiements en Suisse pour atteindre les objectifs de la norme ISO-20022-Readiness)
  • Mise en contact avec les FinTech (start-ups, réseaux et universités)
  • Conseil juridique, mettant l'accent sur le modèle suisse de réglementation des FinTech
Carsten Miehling

Votre interlocuteur

Carsten Miehling
Directeur Général

+41 79 687 62 94
Carsten.Miehling(at)ppi-schweiz.ch