Digital Finance

La digitalisation de la finance est en plein essor et ce n'est là qu’un début. Ses impacts sur les produits, services et canaux de communication spécifiques sont multiples et doivent être évalués pour chacun des acteurs concernés. PPI Suisse connait les meilleurs pratiques tant sur le plan national qu’international. Elle peut également, avec le client, tirer les bonnes conclusions ainsi qu'évaluer les futurs modèles d'entreprise. A côté de cela, les exigences règlementaires doivent être respectées, de nouveaux partenariats deviennent envisageables et des processus doivent être adaptés.

Conseil

Un conseil approfondi dans la Digital Finance doit répondre aux questions essentielles du client. Quels sont par exemple, les principaux facteurs techniques, juridiques et sociaux qui influent sur le développement de la Digital Finance ? Comment une banque peut-elle gagner en efficacité grâce à la digitalisation ? A travers quels canaux de communication une banque interagit-elle avec ses clients ? Ces quelques questions font partie d'une liste de facteurs clés à appréhender lors de la mise en place de la stratégie de digitalisation.

Produits

PPI fait partie, dans le domaine du Corporate Banking, des fournisseurs de logiciels leaders en Europe. De nombreuses entreprises européennes de renom adoptent les solutions innovatrices de PPI. Sur la base de la gamme TRAVIC constituée de logiciel robustes, voilà 30 ans que PPI met en œuvre au sein des banques des solutions rapidement déployées, extrêmement fiables, en respectant les budgets et les délais. Les produits PPI sont de grande qualité, ils sont constamment maintenus et ils évoluent en permanence grâce à une équipe performante de développeurs de logiciels "Made in Germany". Grâce aux partenariats stratégiques, les clients bénéficient d'une offre complète dans le domaine des produits et solutions logiciels.

RSS-Feed

RSS-Newsfeed